Prenez rendez-vous avec votre médecin sur internet

Tout le monde connaît cette frustration de devoir appeler pour prendre rendez-vous chez un médecin, dont on ne sait même pas quand seront les premières disponibilités. Il existe pourtant déjà des sites web où vous pouvez consulter directement les disponibilités de votre practicien et réserver votre créneau et ainsi le synchroniser sur votre agenda Google etc. en deux clics.

La prise de rendez-vous par internet est l’outil idéal pour les médecins comme pour les patients

Ubiclic compte actuellement 50 000 rendez-vous pris chaque mois pour nos 5 000 médecins inscrits dans toute la France. Recherchez un médecin par spécialité, par ville, et prenez rendez-vous gratuitement avec celui-ci. Pour les professionnels, le site est un gain de temps non négligeable puisqu’ils peuvent lier leur agenda à leur compte Google ou le partager avec un secrétariat téléphonique. Les médecins peuvent également configurer des SMS de confirmation personnalisés pour leurs patients, et prévoir des instructions. Tout est pensé pour les médecins, et dans le but de réduire au maximum l’attente et l’absentéisme et automatiser la gestion du planning.

Cet agenda est proposé par la société Ubicentrex, éditeur du logiciel éponyme à destination des centres d’appels et télé-secrétariats idéal pour les médecins sous-traitants leurs appels.

Prendre rendez-vous par internet n’a jamais été aussi simple. Ayez le réflexe Ubiclic !

Vous pourriez aussi aimer...