Les meilleures trottinettes électriques citadines de 2020

Vous voulez acheter une trottinette électrique, mais vous ne savez pas pour laquelle opter ? Il est vrai que de nombreux modèles sont disponibles sur le marché et qu’il y a largement de quoi s’y perdre. Pour vous aider à vous y retrouver, et donc à faire le bon choix, nous vous proposons donc une sélection des meilleures trottinettes électriques actuellement disponibles sur le marché.

Dualtron Spider Limited

Ce modèle est sans aucun doute la meilleure trottinette électrique que vous pouvez espérer trouver. Elle ne dispose en effet pas de la moindre faille tout en proposant des performances assez extraordinaires. Alors qu’elle ne pèse que 21 kilogrammes, elle permet de profiter d’une vitesse de 60 à 65 kilomètres à l’heure tout en offrant une autonomie de près de 70 kilomètres.

Les meilleures trottinettes électriques citadines de 2020

C’est la seule trottinette électrique du marché à proposer de telles performances malgré un poids aussi peu élevé. Son design est également impeccable, notamment grâce à de magnifiques finitions et l’utilisation de matériaux de qualité, dont du carbone ou du titane.

Xerider E-Flex

Cette trottinette électrique est de fabrication française qui offre de nombreux avantages. Elle est en effet très confortable et offre deux excellents systèmes de suspension à l’avant et à l’arrière. Elle est également très légère, puisqu’elle ne pèse que 14 kilogrammes, et maniable tout en étant étanche.

Les meilleures trottinettes électriques citadines de 2020 #2

Toutefois, c’est un modèle dont la vitesse ne peut pas dépasser 25 kilomètres à l’heure. La trottinette électrique Xerider E-Flex est tout de même parfaite pour une utilisation urbaine et son poids plume vous permettra de l’emmener partout avec vous.

Wegoboard Suprem 2.0

Cette trottinette électrique est un produit qui vous permet avant tout de profiter d’un excellent rapport qualité-prix. Elle est avant tout pratique puisqu’elle est pliable et dispose de trois modes de vitesse permettant respectivement d’atteindre 18, 25 et 30 kilomètres.

Les meilleures trottinettes électriques citadines de 2020 #3

Vous pouvez donc facilement adapter la vitesse à vos besoins et à la circulation. Elle dispose également d’une autonomie s’élevant jusqu’à 30 kilomètres alors que ses roues sont parfaitement protégées contre les crevaisons. Grâce à tout cela, vous devriez facilement pouvoir arriver à destination.

Ninebot Max G30

C’est une trottinette électrique qui s’avère parfaite pur être utilisée en milieu urbain. En effet, sa vitesse est de 25 km/h et elle offre aussi une autonomie de 60 kilomètres, ce qui est amplement suffisant pour tous vos trajets quotidiens.

Les meilleures trottinettes électriques citadines de 2020 #4

En outre, c’est un modèle qui est parfaitement étanche grâce à une protection IP65. Elle dispose aussi d’un large deck, ce qui vous permet de profiter d’un transport très confortable. Enfin, elle dispose de roues très résistantes. Ces dernières sont tubulaires et leur épaisseur est de 10 pouces.

Barooder

C’est un modèle très puissant qui est également vendu à un petit prix. C’est donc une trottinette électrique qui vous permet de faire une excellente affaire.

Les meilleures trottinettes électriques citadines de 2020 #5

Elle peut en effet atteindre une vitesse de 32 km/h pour une autonomie de 35 ou de 50 kilomètres, en fonction de la batterie que vous choisissez (8,8 ou 15 Ah). Elle dispose également de roues très résistantes et d’un plateau très large qui vous permet de bénéficier d’un excellent confort d’utilisation.

Séduits par l'un de ces modèles ? Cliquez sur ce lien pour passer commande.

Vous pourriez aussi aimer...