Présentation et fonctionnement de Coffreo, plateforme gestion du personnel temporaire

La gestion du personnel temporaire au sein des entreprises n’est pas toujours aisée. Elle favorise parfois le ralentissement des activités de ces dernières. C’est pour pallier ce problème que de nombreuses structures naissent pour proposer des solutions digitales pouvant vite faire évoluer et faciliter la gestion du personnel temporaire. Coffreo est l’une des plateformes intéressantes qui se spécialisent dans ce domaine. Voici ce que vous devriez savoir de cette entreprise.

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Présentation de coffreo

Créé en 2007 en France, Coffreo est une plateforme qui se spécialise dans la gestion des personnels temporaires des entreprises. Elle simplifie, automatise et favorise la sécurisation de toutes les opérations tout en facilitant le quotidien des salariés.

Par ailleurs, la plateforme Coffreo est aussi en collaboration avec les agences d’emploi, les organisations utilisant des contrats coûts ainsi que les gérants des mouvements de main-d’œuvre dans le processus de digitalisation de la relation avec les employés.

Présentation et fonctionnement de Coffreo, plateforme gestion du personnel temporaire

Il s’agit entre autres de la réalisation des signatures électroniques des contrats de travail, de la comptabilisation du temps de travail, de la distribution automatique des documents de onboarding, de la distribution des bulletins de paie dématérialisés ainsi que de la sécurisation des documents.

Coffreo a pour ambition de contribuer à l’établissement d’un environnement au sein duquel les entreprises et leurs salariés grandissent mutuellement tout en tirant profit de leur travail. C’est le genre de plateforme qui milite pour que toutes les parties prenantes d’une organisation se sentent heureuses et priorisées dans tout le système de fonctionnement mis en place.

Quelques solutions proposées par Coffreo

Coffreo propose de nombreuses solutions. Voici quelques-unes :

La dématérialisation pour les agences d’emploi

Dans les agences d’emploi, les tâches inhérentes aux recrutements et à la fidélisation de bons intérimaires reviennent généralement au personnel. Face à cette situation, Coffreo propose ses services pour aider les agences d’emploi dans tout ce qui concerne la signature des contrats, la gestion des relevés d’heures, la diffusion des documents, l’envoie des bulletins de paie, etc.

La simplification de la gestion administrative des extras et saisonniers dans le domaine de la restauration

Les entreprises qui travaillent dans le domaine de restauration ou de l’hôtellerie font généralement appel à des extras pour la réalisation de missions ponctuelles ou saisonnières sur de longues durées. De ce fait, la gestion administrative de ces dernières peut devenir contraignante. Coffreo apporte dans ce sens des solutions pour automatiser et rendre rapide tout ce travail.

La simplification de la gestion administrative des personnels de santé temporaire

Le manque de professionnels est une préoccupation importante notée souvent dans le domaine de la santé. Pour y remédier, les établissements dans ce secteur font également appel à une ressource temporaire. Vu leur nombre majoritairement élevé, leur gestion administrative peut devenir fastidieuse. À cet effet, Coffreo apporte sa solution de digitalisation automatique pour mieux gérer ce flux de salariés saisonniers.

Les accompagnements offerts par Coffreo

Coffreo propose aussi un certain nombre d’accompagnements pour ses clients.

Un accompagnement personnalisé pour chaque entreprise

Pour permettre aux entreprises et à ses clients de tirer pleinement profit de ses solutions, Coffreo mise sur l’expertise de son service de customer Success pour apporter toute l’assistance nécessaire qu’il faut pour l’atteinte de leurs objectifs. En effet, déjà au départ, un référent est attribué à chaque client. Celui-ci reste du côté du client durant tout le temps du processus pour la coordination de toutes les activités effectuées.

Des formations Coffreo

Coffreo propose par ailleurs un large éventail de formations afin d’aider ses utilisateurs à bien utiliser ses outils de façon rationnelle. La plateforme détaille non seulement le cadre fonctionnel de ses solutions, mais elle circonscrit les enjeux de leur utilisation pour l’obtention de résultats rapides. Ces différentes formations sont généralement dispensées par des experts formés à cet effet par Coffreo et peuvent être menées à la convenance du client en réunion physique ou en ligne.

La disponibilité d’un service client efficace

Pour accompagner efficacement ses utilisateurs et clients, Coffreo met en place un service client très réactif. Ce service gère de façon instantanée les préoccupations des utilisateurs et n’utilise pas d’e-mails automatiquement.

Toutes les demandes sont traitées dans un espace de temps de 4 h au maximum. Parfois, lorsque la situation l’exige, le service rappelle les clients afin de trouver des solutions durables à leurs problèmes. Aussi, Coffre dispose d’un service multilingue pouvant répondre aux questions à la fois en français, en anglais, en espagnol, etc.

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